Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG Y BOULGA
31 octobre 2006

COMME LA LUNE....

En juillet 1969, quand l'Homme a fait le premier pas sur la lune, j'avais 6 ans 1/2.
Je m'en souviens parfaitement. Ce qui m'avait le plus surpris dans toute cette histoire, c'est que mes parents, d'habitude si sévères sur les horaires de télévision, m'avaient pourtant réveillé en pleine nuit pour me poser devant le poste.
J'étais beaucoup plus étonné de me retrouver là que de voir ce type qui marchait sur la lune.
La dernière fois qu'ils m'avaient fait lever en pleine nuit, c'était pour me dire que le Père-Noël était passé et m'avait laissé plein de cadeaux. J'avais appris par la suite que le Père-Noël n'existait pas. Ils s'étaient bien fichus de moi et je n'avais pas oublié la leçon. Alors, tu parles, cette fois-ci j'étais sur la défensive. A voir leurs têtes qui semblaient sincères , je ne doutais pas de l'importance de l'évènement. Je ne voyais pas où ils voulaient en venir, mais cette fois, ils ne m'auraient pas aussi facilement.....

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG Y BOULGA
Publicité
BLOG Y BOULGA
Derniers commentaires
Archives
Publicité