Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG Y BOULGA
10 décembre 2006

De SAINT-SYLVESTRE à SAINT-TROPEZ

Ce week-end, mon fils avait un devoir d'Arts plastiques à faire à la maison.(Je précise qu'il est à l'Annonciation).
Il s'agissait de choisir un objet, de le détourner de sa vocation et de le mettre dans un dessin en 3D.Creche_JB_006

Creche_JB_003

Une boîte en carton, des ciseaux, des pinceaux et hop!

J'ai accepté de l'aider un peu.

Creche_Creche_

Plus tard, on rajoutera les 3 Rois Mages (Beignet, Glace et Coco)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La prof d'Arts Plastiques se serait fort justement exclamée : " C'est génial " et aurait décerné un 20 / 20 à ce chef d'oeuvre qui, dans la moyenne générale, compensera certaines autres notes.
M
Superbe !<br /> J'adore l'âne à pois verts.<br /> Non, en fait j'adore tout.<br /> <br /> Vivement Pâques !
BLOG Y BOULGA
Publicité
BLOG Y BOULGA
Derniers commentaires
Archives
Publicité