Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG Y BOULGA
12 février 2007

NOUVELLE CHAÎNE

J'étais en panne d'inspiration pour alimenter ce blog. Suite à une idée trouvée sur plusieurs blogs de membres de FRIVOLI, j'ai regroupé ci-dessous dix affirmations me concernant, toutes vraies, sauf une qui est complètement fausse. Devinez laquelle et faites en autant sur votre blog pour continuer la chaîne.

Je me lance..... Soyez perpicaces !

1)      J’ai chanté avec ma guitare devant 500 personnes.

2)     J'ai été commando parachutiste et j'ai mis un coup de boule à mon lieutenant.

3)      A Paris je me suis mis tout nu dans le métro

4)      J’ai déja nagé 50 mètres en apnée.

5)      A 2 mois j’ai été le petit Jésus dans la crèche pendant la messe de Minuit.

6)      Un jour de Coupe d’Europe, à Ernest Wallon sur la pelouse du Stade rempli de spectateurs, j’ai fait une passe au pied à Frédéric Michalak.

7)     Georges Brassens m’a offert 2 livres et un de ses brouillons manuscrits

8)      Je suis parvenu à convaincre ma femme de m’accompagner au salon de l’Erotisme

9)      A 12 ans sans en parler à mes parents, j’ai invité l’Archevêque de Toulouse à venir dîner à la maison. Il a accepté et le repas a eu lieu.

10)  Aux urgences de Purpan, un interne m’a envoyé faire les radios à pied alors que j’avais 4 fractures à la jambe (je venais de me faire écraser par ma propre voiture).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Langue au chat !<br /> (tout de même... à poil dans le métro... lolll)
K
Bien qu'arrivant là au hasard des traces du loup je dirais la 7!! mais voila !!!
J
Il y en a beaucoup qui paraissent incroyables.......comme l'archevêque !!!!!?????<br /> Mais bon, je ne te vois pas à poil dans le métro parisien non plus !!!! Tant pis, j'opte pour le 3 !<br /> Bien le blog, original !!!!!!!
B
La réponse dimanche (demain soir)
H
"la proposition moins extravagante"...alors je dis que Tu as été petit Jésus dans la crèche...<br /> <br /> J'explique: tu étais trop petit pour commander tes préférences, sinon, tu aurais demandé à ta mère de te mettre tout nu dans la crèche de Clara Morgane au salon de l'érotisme.<br /> J'ai gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
BLOG Y BOULGA
Publicité
BLOG Y BOULGA
Derniers commentaires
Archives
Publicité