Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG Y BOULGA
7 mai 2007

J'AI PEUR DE MON CHIEN

PICT0002

A l'annonce des résultats, tandis que nous poussions des cris de stupeur, YUKO, en tant que berger allemand sautait de joie.

PICT0005

Il s'est aussitôt mis à faire n'importe quoi et à dicter sa loi. Sa première réforme fut de s'octroyer le droit de nous piétiner et d'utiliser le canapé.

PICT0041PICT0038

Le lendemain, avec un sourire goguenard et un regard sournois il monte la garde en surveillant les allées et venues des scooters et des jeunes d'en face.

PICT0031

Pourvu qu'il ne découvre pas que Bounty qui se cache sous le canapé est un chat Angora Turc !

0028900_aout_2006_011

                                                          Et en plus il nous nargue !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce chien a du nez, il ne mange pas du poulet. Bien au contraire, il adore lui ressembler avec son flair infaillible, son oeil d'aigle, son sourire narquois et j'en passe. Je le soupçonne même de connaître 'HECATOMBE' du bon vieux Georges...
BLOG Y BOULGA
Publicité
BLOG Y BOULGA
Derniers commentaires
Archives
Publicité