Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG Y BOULGA
17 mars 2007

COUCOU ME REVOILOU

Après plusieurs semaines de sevrage forcé grâce à l'incommensurable incompétence d'une bande de guignols d'Orange qui me font plutôt voir rouge, j'ai de nouveau revêtu mon peignoir bleu et mes pantoufles short à fleurs pour surfer parmi vous.
Ceci dit mes apparitions risquent fort d'être désormais beaucoup plus rares puisque entre temps j'ai retrouvé du boulot à partir du mois prochain. J'ai beaucoup de chance et tout désormais à part mon abonnement à Wanadoo toujours pas résilié (mon petit côté Maso sans doute) pour être heureux. Pourvu que ça dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne savais meme pas que tu avais retrouvé du taf (je vais fouetter ma mere pour ne pas me l'avoir dit !). c'est dans quelle branche ce boulot ?
R
Orange, c'est mal. Mais ailleurs, c'est pire !!<br /> Bon démarrage au boulot !!
M
Ben c'est pas une raison pour répudier ton peignoir bleu !!!
BLOG Y BOULGA
Publicité
BLOG Y BOULGA
Derniers commentaires
Archives
Publicité