Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG Y BOULGA
12 novembre 2006

Lettre à Raymond DOMENECH

230906Monsieur le sélectionneur de l'équipe de France de football,

Par la présente, je me permets humblement d'attirer à mon tour votre attention sur le cas de mon fils Jean-Baptiste, véritable petit prodige du sport. Extrêmement doué dans de nombreuses disciplines dont rugby et football, je sens que très prochainement Monsieur Bernard LAPORTE va encore insister pour qu'il rejoigne le XV de France surtout suite à la cuisante défaite de samedi dernier contre les Blacks. Ce serait dommage pour vous.
Si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à demander à Monsieur Mourriquet son prof de gym si c'est pas vrai qu'il court vite.
Vous trouverez dans ce blog des photos de lui en action qui, j'en suis sûr, balayerons vos derniers doutes sur ses capacités physiques.Je vous promets qu'elles ne sont pas truquées.
Je vous promets aussi que si vous sélectionnez mon fils dans l'équipe de France de football, ma femme et moi parviendrons à le convaincre de ne plus aller au rugby. Je vous précise qu'il sort de l'école tous les jours de la semaine à 16h30 et qu'il est donc libre pour s'entraîner à partir de 18 heures après ses devoirs, sauf le jeudi car c'est le jour du cours de flûte.
Dans l'attente de vos nouvelles et dans l'espoir d'une très prochaine sélection de Jean-Baptiste chez les bleus, toute la famille se tient à votre entière disposition dans le cas où vous auriez besoin de renseignements complémentaires.

Croyez, cher Monsieur Domenech, à l'assurance de mes meilleures salutations.

                                                        YanYak (Ministère du bon sens) .

PS : Mon épouse vous remercie de bien vouloir préciser dans la convocation si elle doit lui préparer un pique-nique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà été forcée de regarder Lewis à "Questions pour un Champion"...<br /> (au foutchebal, ils ont qu'à faire pareil : répéter les règles du jeu à chaque fois, pour qu'on puisse comprendre l'action, sinon personne ne regardera tant pis pour eux)
H
alors on verrait ton fils au foot?<br /> merdum, Myrtille va devoir se fader les règles par amitié pour toi.<br /> ;-)
BLOG Y BOULGA
Publicité
BLOG Y BOULGA
Derniers commentaires
Archives
Publicité